Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits chiffons de nath
8 janvier 2013

Je vous souhaite à toutes et à tous une

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2013 !!!!

La santé,  bien sûr, le bonheur, mais aussi la paix ici et ailleurs pour un monde meilleur.

Bon, maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes et se remettre au travail !!!!!

 

Il est encore tout chaud !!!! (modèle marie-claire idées).

Présentoir acheté lors d'un voyage au Cambodge, patiné chocolat par mes soins.

DSCN1189   DSCN1190   DSCN1191

 

 

DSCN1192   DSCN1193

 

 

Et une petite broderie restée coincée dans un placard depuis ......., et qui habillera la porte de ma cuisine creusoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les petits chiffons de nath
Visiteurs
Depuis la création 4 637
Publicité